vendredi 2 février 2018

Samedi 3 février 2018

La période des premières pédalées est de retour.
Cette semaine c'est nos amis du Perréon qui organisent ces parcours au profit de la Ligue contre le Cancer. C'est une cause qui mérite toute notre attention. 
Cette terrible maladie a déjà emporté bon nombre de nos connaissances et d'autres amis se battent toujours contre elle.

Pour ma part je ne pourrai pas me rendre au Perréon.
Les prévisions météo ne sont pas bien bonnes pour demain. Froid, c'est certain. Sec c'est beaucoup moins certain. Si le temps n'est pas trop mauvais j'envisage d'organiser une sortie depuis FSM, sur le plateau des Dombes, la Côtière. Petit parcours, autour de 50 km, pour se réchauffer et on vise de rentrer tôt car la nuit arrivera vite demain.
A confirmer demain en fin de matinée.
Qui serait partant(e) ?

Samedi midi : la pluie arrive tout juste. 
Sortie annulée.

Pierre-Yves


2 commentaires:

  1. pas pour moi ,je ne suis pas encore remise de ma sinusite .Je vais rester au chaud.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. A voir suivant le temps...mais de toutes les façons il faut que je sois chez moi avant 16 h.

    RépondreSupprimer